2NULL

1NULL

Nous aider ne coûte rien !

10 bonnes façons de nous aider !

Nos donateurs nous donnent les moyens et la force. Leurs dons sont indispensables.
Mais bien d’autres moyens d’aider existent, tout aussi indispensables.

Devenez bénévole :

Coline en Ré, rien que des bénévoles. On a besoin de vos savoirs et de votre expérience. Informatique, community manager, comptabilité, commercial, infographiste, ou tout simplement bonne volonté !

Cherchez un piano à queue près de chez vous !

Cherchez autour de vous un propriétaire de piano à queue. Nous lui expliquerons le Concours des Virtuoses du Coeur. Nous lui dirons que son concert changera la vie d’enfants. Un piano en vue ?

Adoptez les instruments oubliés …

Des instruments de musique abandonnés peuplent les greniers. Nous les remettrons en état et nous les prêterons à des enfants qui n’ont pas les moyens d’en acquérir.

Adressez-nous un message …

Vous avez peut-être des suggestions à faire, nous dire comment vous pouvez aider, nous faire part de vos découvertes et de vos observations. Nous répondrons.

Entraînez amis et collègues !

Entraînez vos amis et collègues à créer une action ensemble, une collecte, ou un concerts privé au bénéfice d’enfants !

Faites comme Olivier !

Olivier est formidable ! Il est allé voir son patron et le responsable du Comité d’entreprise de la société dont il est salarié. Le comité a décidé d’un don de 500 euros annuel pour l’un des programmes à Madagascar. Et son patron a donné la même somme. Et en plus, Olivier devient à titre personnel donateur régulier. Et en plus, il devient notre représentant dans sa ville.

Donnez vos objets inutiles, bibelots, voitures, etc.

Faites un don en nature de ces objets devenus inutiles ou vendez-les au profit des enfants. Ils redeviendront formidablement utiles pour renutrir un enfant ou leur offrir de l’eau saine et votre don réduira vos impôts.

Parlez de Coline en Ré !

Dites-nous qui, parmi vos amis ou vos collègues, aimeraient sûrement connaître nos actions. Ils recevront les newsletters.

Soyez «Coline-en-Ré» dans votre ville !

Organisons ensemble un concert caritatif : nous savons faire, nous connaissons les artistes, on sera avec vous ! Soyez l’un de nos bénévoles pour agir.

Et puis, une exception, mais qui coûte si peu … pourquoi pas un micro-don ?

Participez à nos efforts et décidez de faire un micro-don régulier de 5 ou 10 € par mois ou autre, et entraînez 10 de vos proches à faire de même. Un challenge.

Exemple : En donnant 5 euros chaque mois, vous sauverez un enfant de la dénutrition tous les deux mois . Et 5 euros vous coûterons vraiment que 1,25 euros.

Quelle est votre idée pour aider autrement ? Écrivez-nous !

    Coordonnées de contact





    Adresse




    Message


    Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires